L’ÉQUIPE DIGNITAS

Officiel / Facebook / Twitter

Team Dignitas a été formée en septembre 2003, après la fusion de deux excellentes équipes de Battlefield 1942. La nouvelle équipe Battlefield  ‘Dignitas’ a connu de nombreux succès et après avoir participé au CeBIT (2004), nous avons eu des discussions avec ABIT et avons signé avec notre premier sponsor quelques mois plus tard.

Tout en gardant à l’esprit notre idée initiale et en saisissant les opportunités qui se présentaient, nous avons développé ce qui est devenu aujourd’hui une marque de jeu professionnelle emblématique. Nous sommes aujourd’hui l’un des leaders mondiaux de l’eSport, avec des joueurs reconnus dans le monde entier grâce aux importants trophées remportés.

Team HELLRAISERS

Officiel/ Facebook / Twitter

The HellRaisers a été fondée le 9 mars 2014 avec les meilleurs joueurs de Counter-Strike de renommée mondiale de la région CEI. En 2016 HellRaisers a décidé de se tourner vers la scène européenne, après avoir accueilli sous sa bannière deux Slovaques et un Tchèque, qui ont permis à l’équipe d’obtenir des résultats incroyables en très peu de temps ! Malgré les origines ukrainiennes du clan, et le fait que le tableau CS: GO comprenne deux Ukrainiens, l’équipe joue actruellement sous le drapeau européen et gagne chaque jour les cœurs des fans du monde entier.

Team TORPEDO

Officiel/ Facebook / Twitter

Torpedo est une organisation britannique d’Esports fondée en août 2015. Torpedo a commencé à l’origine avec une équipe CSGO qui a eu connu de nombreux succès en Suède puis s’est aventurée dans les compétitions internationales. Aujourd’hui, Torpedo s’est développé et accueille la meilleure équipe Hearthstone du Royaume-Uni qui s’illustre en remportant des titres majeurs. Torpedo abrite également une équipe de Gears of War 4 qui vit dans une maison à Sheffield et a participé tout au long de l’année 2017 à de grandes compétitions dans le monde entier.

 

Votre panier est vide.

Get your presents before Christmas Day!
Orders delivered to the west of Mississippi must be placed by Dec. 17th. Orders delivered to the east of Mississippi must be placed by Dec. 13th. Ignorer

Team Dignitas

Official / Facebook / Twitter

Team Dignitas was formed in September 2003, after the merger of two excellent Battlefield 1942 teams. The new ‘Dignitas’ Battlefield team went on to be very successful and after attending CeBIT (2004) we held discussions with ABIT and within a few months we had secured our first sponsor.

By steadily adhering to our initial plans and seizing opportunities as they emerged, we developed what is now an iconic professional gaming brand. We are now one of the world’s leading eSport organisations, with our players recognised across the globe, as they go about competing for major honours.

Team HELLRAISERS

Official / Facebook / Twitter

The HellRaisers organization was founded on 9 March 2014 with the best Counter-Strike players of the CIS region, who had world-wide fame. In 2016 HellRaisers decided to look toward the European scene, having taken under their banner two Slovaks and a Czech, together with whom the team managed to achieve incredible results for a short period of time. Despite the Ukrainian origins of the clan tag and the fact that on the CS:GO roster there are two Ukrainians, currently the team plays under the European flag and every day wins hearts of fans world-wide.

Team TORPEDO

Official / Facebook / Twitter

Torpedo is a British Esports organisation founded in August 2015. Torpedo originally started with a CSGO team which had a lot of local success in Sweden and ventured out to international events. Torpedo has now expanded and is the home of the UK’s best Hearthstone team competing in and also winning major titles. Torpedo also home a top Gears of War 4 team which live together in a house in Sheffield and will be competing at big events around the globe throughout 2017.

We're always looking for striving and dedicaded people and TEAMS.

If you are one of them and interested in working together, fill in the Sponsorsorship Application form and we will be in touch as soon as we can.

Contact Us

Payment

We accept the following payments in our shop

1477068311_paypal 1477068274_mastercard  1477068272_american_express 1477068269_visa  1477068361_bank_transfer